• Bienvenue

     

    Bienvenue

     

    blog féerique

     

    Bienvenue

     

     

    PS: je suis entrain de refaire tous mes blogs je parle pas de design mais des rubriques, donc tout ce qui est féerique sera ici même les kits 

    j'ai remarqué que depuis qu'il ont levé le flash j'ai beaucoup de kits dont les en-têtes ne peuvent plus se mettre ou les horloges.

    Comme je ne maitrise pas encore tout il faut que je refasse tout. Du coup je fais un grand changement petit à petit.

    merci de votre patience.

    Maarguerite

     

    Bienvenue

     

    kiki 1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier à 12:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :